Présentation de la table basse lumineuse à LED

Vous souhaitez avoir une ambiance tendance et une touche de luminosité supplémentaire à vos pièces ou votre extérieur sans repeindre vos murs, ni même acquérir de nouvelles lampes ?

Bien qu’il existe plusieurs types de table basse, la table lumineuse à LED vous permet de décorer votre intérieur tout en lui donnant une certaine note d’originalité. Ainsi, vous pouvez créer l’ambiance que vous désirez, car elle est capable de changer seize fois l’ambiance de votre intérieur grâce à une simple pression avec la télécommande.

Votre extérieur n’est pas en reste ! Vous pouvez l’égayer avec cette table, car elle peut être autonome. Ainsi, elle peut être installée dans tous les recoins de votre espace. Ce qui est sûr, c’est que sa finition de haute qualité lui confère un design épuré et stylé, qu’elle soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

 

Les avantages d’une table basse lumineuse à LED

table basse led avantages

La table lumineuse à LED se répand de plus en plus sur le marché. Grâce à l’avancée technique et technologique, elle offre des fonctionnalités diverses qui répondent à chacune de vos exigences et chacune de vos envies. Généralement, ce type de mobilier est une table basse avec une lampe à LED intégrée. Seul le design change selon le fabricant et l’envie des clients. Elle peut alors être une simple table basse lumineuse ou d’éclairage indirect.

Ce meuble est devenu un élément indispensable autant pour la décoration des pièces de la maison que pour les espaces extérieurs pour pouvoir en profiter avec vos amis à la nuit tombée. Pour ceux qui aiment les faibles luminosités, ce type de table basse est idéal pour servir à la fois de table et de lampe à elle seule. De même, le plus intéressant est qu’il existe plusieurs types de meubles que l’on pourrait conjuguer avec la table basse lumineuse à LED pour compléter le décor.

Côté fonctionnalité, vous trouverez sans peine une table basse lumineuse télécommandée présentant plusieurs options comme la diffusion de lumières multicolores aléatoire, fixe ou en fondu. Ainsi, la table basse lumineuse à LED vous donne une multitude de possibilités en seulement quelques clics. Par ailleurs, elle a un design à en couper le souffle ! Idéale pour créer un endroit chic et tendance, une table basse lumineuse trouve facilement sa place, où que vous la mettiez. Elle offre à la fois lumière et esthétisme qu’elle soit ronde ou non.

Outre son design stylé, elle dispose également d’un système d’étanchéité, rendant votre investissement sûr. D’ailleurs, notez que sa robustesse n’en est pas moins remarquable, car elle résiste aux chocs. De surcroît, grâce à ses ampoules LED à faible consommation, la table basse lumineuse à LED est économique et écologique.

Les inconvénients

inconvénients table basse led

Même si la table basse lumineuse à LED représente tout ce que l’on peut rêver dans notre salon ou notre jardin, elle a tout de même quelques désavantages. En revanche, cela dépend surtout de vos goûts si ces désavantages en sont vraiment.

Tout d’abord, son prix est assez élevé et cela est dû au fait que le coût de production des ampoules LED est élevé. Bien entendu, si vous savez négocier, vous pourrez trouver un modèle de table basse lumineuse à LED pas cher et ajusté à votre budget. Sur le plan visuel, la lumière LED brille moins que les autres types de lampes. Il est important de noter que le LED n’a pas pu remplacer les lumières traditionnelles, si l’on n’aime pas la lumière tamisée.

Ensuite, si la table basse lumineuse à LED doit surtout son charme au fait qu’elle est dotée d’une luminosité qui lui permet d’éclairer la pièce sans utiliser d’autres formes d’éclairage, l’on ne peut profiter de cet avantage qu’une fois la lumière du jour éteinte. De ce fait, si vous voulez impressionner vos invités, il va falloir attendre le soir pour les recevoir. De cette manière, vous aurez le loisir d’apprécier pleinement de la spécificité de votre table basse lumineuse à LED.

 

Bien que le concept soit assez récent, ce qui est sûr c’est que la lumière à LED a su trouver sa place. Outre sa propriété écologique, qui devient de plus en plus importante, elle offre un certain confort visuel pour les adeptes de la lumière diffuse. Désormais, elle intègre également les meubles, et notamment la table basse. Tout comme les tables basses rondes du marché, cette dernière sert de décoration et fournit une ambiance bien singulière, quel que soit l’endroit où elle est placée.

Speak Your Mind

*

test